Inspirer les nouveaux comportements.Faire naitre de nouveaux comportements, montrer que c'est possible tout en restant lucide et que les solutions sont là, réalisables. Voir les opportunités plutôt que les contraintes.Être un acteur en faveur d'un monde plus durable, c'est d'abord comprendre pourquoi, s'inspirer aussi, et aller sur le terrain enfin. En ouvrant les portes de la connaissance, vous ouvrez un nouveau champ des possibles, de nouvelles façons de raconter et d'imaginer. Un monde plus créatif pour s'adapter. Vous donner les moyens d'agir.Avant d'agir, il faut comprendre pourquoi le faire. Nous vous en donnons les raisons, mais également les moyens. |
De la théorie à la pratique, nous proposons une démarche transformative de votre organisation pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux auxquels nous devons toutes et tous faire face.
Nos solutions pour vous accompagner dans votre stratégie et répondre à vos problématiques RSE, du conseil à la mise en action.
Votre entreprise est unique, nos solutions aussi. Selon vos besoins, elles s'adaptent à vos objectifs. Voici quelques pistes pour éclairer vos choix selon vos besoins.
Bilans et Diagnostics
Former vos collaborateurs
Créer du lien avec du sens
Sensibiliser et mettre en action le Top Management
Transmettre et monter en compétences
Fidéliser vos clients en les formant
COMEX, Direction de la Communication, DRH, Direction des Achats, Direction Marketing, Direction Commerciale
À propos
×
MISSIONLa mission de 333PPM est de sensibiliser d’abord : faire prendre conscience des enjeux environnementaux et sociétaux pour adapter nos activités, dans les entreprises et dans les organisations. Qui sommes-nous ?333PPM a été créé par Olivier Roz.
×
BIOPrécédemment en agence de publicité chez TBWA/Paris, puis LVMH et même wedding planner, il est un épicurien au goût prononcé pour le challenge, notamment sportif. Olivier a créé 333PPM pour agir concrètement et tendre vers un environnement plus durable et une société plus responsable par le conseil, la formation, la sensibilisation et l’action. Il fait profiter de son expertise media x sustainability et œuvre au quotidien pour une publicité plus responsable, raisonnable et respectable, notamment via ses conseils et ses actions de sensibilisation en faveur du climat au sein de l’industrie non seulement, mais également dans les écoles et les administrations. En tant que Directeur des medias du Groupe La Poste, Olivier a contribué à apporter au sein du Groupe la vision durable de la publicité en mettant en place de nombreux outils permettant de réduire l'empreinte environnementale des campagnes publicitaires. Il a porté haut les valeurs de l'environnement en proposant aux marques du Groupe les outils et solutions concrètes pour améliorer les performances environnementales des campagnes sans pour autant dégrader leurs performances business. Olivier enseigne la communication RSE, la stratégie digitale et la stratégie de communication aux M1 et M2 de Sup de Pub - OMNES, de l'EFAP ainsi qu'à l'Université de Paris Cité (16e). |