À propos
×
MISSIONLa mission de 333PPM est de sensibiliser d’abord : faire prendre conscience des enjeux environnementaux et sociétaux pour adapter nos activités, dans les entreprises et dans les organisations. Qui sommes-nous ?333PPM a été créé par Olivier Roz.
×
BIOPrécédemment en agence de publicité chez TBWA/Paris, puis LVMH et même wedding planner, il est un épicurien au goût prononcé pour le challenge, notamment sportif. Olivier a créé 333PPM pour agir concrètement et tendre vers un environnement plus durable et une société plus responsable par le conseil, la formation, la sensibilisation et l’action. Il fait profiter de son expertise media x sustainability et œuvre au quotidien pour une publicité plus responsable, raisonnable et respectable, notamment via ses conseils et ses actions de sensibilisation en faveur du climat au sein de l’industrie non seulement, mais également dans les écoles et les administrations. En tant que Directeur des medias du Groupe La Poste, Olivier a contribué à apporter au sein du Groupe la vision durable de la publicité en mettant en place de nombreux outils permettant de réduire l'empreinte environnementale des campagnes publicitaires. Il a porté haut les valeurs de l'environnement en proposant aux marques du Groupe les outils et solutions concrètes pour améliorer les performances environnementales des campagnes sans pour autant dégrader leurs performances business. Olivier enseigne la communication RSE, la stratégie digitale et la stratégie de communication aux M1 et M2 de Sup de Pub - OMNES, de l'EFAP ainsi qu'à l'Université de Paris Cité (16e). |